Tarifa - vue sur l'Afrique, maison au bord de la mer, animaux acceptés Espagne - Andalusia - Tarifa

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    60 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    82€
  • Localisation exacte
La maison confortable pour 4 personnes est située au milieu de la magnifique baie de Tarifa dans la montagne, à vol d'oiseau de La Peña jusqu'à la plage à environ 350 m. De la chambre, du salon et de la terrasse, vous avez une vue imprenable sur l'Afrique et le détroit de Gibraltar. La maison récemment meublée est équipée de deux chambres, un lit double, deux lits simples, une cuisine, un salon avec canapé-lit et une nouvelle belle salle de bain. Les longues plages de sable blanc avec leurs dunes et rochers vous invitent à nager, à vous détendre et à pratiquer des sports tels que: b. Surf et chaton.
Le charmant village de Tarifa avec sa vieille ville historique, ses rues étroites, ses nombreuses boutiques, boutiques de surf, restaurants et bars vous invite à vous promener et à vous attarder. Du port de pêche, vous pouvez commencer dans de petits détroits dans le détroit de Gibraltar pour observer les baleines et les dauphins. En août, les baleines orques arrivent ici, une expérience très spéciale.


Avec le ferry rapide, vous avez la possibilité de faire un voyage à Tanga et d'être enchanté par l'Orient. La Costa de Luz autour de Tarifa est sans doute le plus beau tronçon de côte de toute l'Espagne.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.