L'appartement offre un espace de vie très spacieux et ouvert avec une grande terrasse extérieure donnant sur la ville et les environs montagneux.
L'appartement est situé à Saint-Sébastien, dans le quartier d'Ondarreta-Antiguo, qui fait partie d'un complexe résidentiel unique conçu en 1979 par l'architecte Carlos Sobrini (Santesteban 1925-Madrid 2020), lauréat du prix national d'architecture en 1959 pour sa contribution extraordinaire à l'enrichissement des aspects sociaux, technologiques et durables de l'architecture et de l'urbanisme espagnols.
Le complexe est intégré dans l'environnement naturel des pentes du Monte Igueldo.
L'appartement dispose d'une entrée privée et est exposé au sud-est.
Profitez d'un séjour paisible et relaxant dans cette propriété moderne de 300 m2 où toutes les pièces principales mènent à sa généreuse terrasse de 100 m2, qui vous permettra de profiter de la beauté de la mer.
Vous pourrez ainsi profiter de la beauté du paysage d'un point de vue privilégié.
A 10 m. de la propriété il y a un arrêt de bus public local et un parking gratuit dans la zone.
La propriété est située sur un point de vue qui domine la ville et les montagnes environnantes. Il y a de nombreux sentiers de randonnée dans les environs immédiats.
L'appartement offre un espace de vie très spacieux et ouvert avec une grande terrasse extérieure surplombant la ville et les montagnes environnantes : il y a 3 chambres avec des fenêtres du sol au plafond avec accès à la terrasse et 1 chambre intérieure, 3 salles de bains, un salon spacieux avec une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et une salle à manger.
Les chambres spacieuses sont équipées pour travailler confortablement à distance avec une connexion wifi gratuite disponible dans tout l'appartement.
L'établissement se trouve à 1,7 km du téléphérique de Monte Igueldo et à 1,8 km de la plage de La Concha.
Le Peine del Viento (Eduardo Chillida) se trouve à 2 km de l'appartement, tandis que la promenade de La Concha est à 1,8 km.
L'aéroport le plus proche est celui de Saint-Sébastien, à 25 km de l'appartement.
Le quartier Antiguo est le plus ancien de la ville. C'est un endroit idéal pour se promener, avec sa propre personnalité qui a su se moderniser sans perdre son essence. Dans ses rues, vous trouverez des boutiques traditionnelles et la meilleure gastronomie, car dans ses bars et restaurants, vous découvrirez la saveur exquise de ce quartier.
Lorsque vous vous promenez sur le Paseo de La Concha, vous sentez déjà que l'Antiguo est un quartier spécial. Le palais Miramar vous accueille au sommet de la tour de guet à l'entrée du quartier.
Pour accéder à l'Antiguo depuis le Paseo de la Concha, il faut traverser un petit tunnel appelé Miramar, situé sous le Pico del Loro. Un passage qui vous plongera dans un monde sous-marin. Grâce à sa décoration, vous aurez l'impression de marcher au fond de la mer Cantabrique.
En sortant du tunnel, vous trouverez la plage d'Ondarreta. Abritée par le Monte Igueldo et l'île de Santa Clara, Ondarreta est l'endroit idéal pour se baigner et s'amuser parmi les auvents bleus et blancs qui lui donnent une touche unique.
Il n'y a pas deux quartiers identiques à Donostia / Saint-Sébastien. Chacun a sa propre essence. Mais il y en a un qui possède une magie particulière et un paysage unique, car c'est le seul à posséder une plage, un palais et un tunnel sous-marin.
Et si vous ne voulez pas marcher sur le sable, vous pouvez vous promener le long de la promenade pleine de jardins qui l'entoure. Une promenade qui borde la baie de La Concha et qui vous mènera jusqu'au Peine del Viento, un endroit magique où vous pourrez vous asseoir et regarder la mer ou jouer à la fuir.
Ici, les vagues sautent entre les pointes des trois sculptures, créant un paysage spectaculaire. Mais l'eau et le vent, toujours aussi joueurs, ne se contenteront pas d'essayer de vous mouiller en sautant par-dessus le petit mur. Ils attendront patiemment et, lorsque vous vous y attendrez le moins, ils se glisseront dans les trous du sol pour ressortir sous la forme d'un geyser et vous donner le sourire. N'oubliez pas que la photo avec l'eau sortant des trous est un must.
Après ce moment de plaisir, rendez-vous au pied du mont Igueldo et prenez le funiculaire qui vous plongera dans le passé. Après une agréable promenade sur ce chemin de fer à crémaillère de 1912 avec des vues spectaculaires, vous arriverez dans un parc d'attractions d'époque, comme il n'en existe plus.
Un endroit où les enfants s'amuseront comme des fous, où l'on retombe en enfance, où l'on monte sur des attractions d'une autre époque, où l'on rit devant des miroirs aux reflets impossibles, où l'on vole sur des tapis volants et où l'on s'excite sur des montagnes suisses suspendues au-dessus de la mer.
Après l'ascension du Monte Igueldo, il est temps de retourner dans la vieille ville et de se promener dans ses rues, où l'on trouve des touches de tradition et de modernité. Une large rue, l'Avenida de Tolosa, permet de traverser l'Antiguo depuis la plage d'Ondarreta jusqu'au quartier des Universités.
Ne manquez pas de jeter un coup d'œil à toutes les intersections de cette avenue, où vous trouverez des jardins, des parcs et des places pleines de vie à Saint-Sébastien. Et surtout, vous y trouverez un grand nombre de bars et de restaurants où vous pourrez savourer les fantastiques pintxos (tapas) et la gastronomie de Saint-Sébastien.
En bus, à vélo, à pied ou à pied. Les options pour se rendre de n'importe quel point de Saint-Sébastien ou même de l'extérieur de la ville à l'Antiguo sont très variées. En transports publics, à vélo ou en faisant une agréable promenade, choisissez l'option qui vous convient le mieux.
Si vous êtes à Saint-Sébastien, vous pouvez prendre les bus de la ville. De couleur bleue et verte et portant le nom de Dbus, vous devez faire attention au numéro et aux arrêts qu'ils effectuent. Par exemple, les lignes qui s'arrêtent à Ondarreta, Universidades, Av. Tolosa ou Benta Berri passent par Antiguo et vous conduiront à votre destination.
Et si vous aimez marcher, ce quartier vous attend avec de larges trottoirs et des zones piétonnes entourées de jardins qui rendront votre promenade des plus agréables.
Dans l'Antiguo, les lieux les plus emblématiques comme El Peine del Viento, Ondarreta, le Palais Miramar ou le Pico del Loro vous étonneront. Mais l'essence que le quartier renferme dans ses rues vous captivera.
Venez-vous le découvrir ?