Villa Fabiola, entre mer et montagne Espagne - Catalonia - Fogars De La Selva

  • Capacité maximum
    12
  • Nombre de chambres
    5
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    180 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    480€
  • Localisation exacte
La Villa Fabíola est une élégante maison avec vue sur la mer et les montagnes située entre les plages de Blanes à 15 km et le parc national de Montseny à 15 km. Fogars de la Selva est en pleine nature dans la Sierra del Corredor et à 5 km de Tordera, connue pour son marché du dimanche vieux de 150 ans et le château médiéval du "Comte de Valltordera", où sont proposés des dîners et des tournois. vivez le combat médiéval et la danse. Visitez le musée de la Pagèsia à 1 km.

Villa Fabiola est une finca idéale pour se détendre, oublier le stress et profiter d'un barbecue en famille ou d'une boisson fraîche, toujours avec tous les services à proximité si nous en avons besoin.

La maison (170 m2) avec une capacité de 12 personnes est composée d'un grand salon, cuisine avec cheminée, 5 chambres à coucher, 3 salles de bain, wifi, terrasse, solarium, piscine privée et barbecue extérieur couvert sur 1000 m2 de terrain avec jardin et forêt inclus Il a une table de ping-pong, une caméra élastique et du badminton. Parking à l'intérieur de la ferme.

Services à moins de 500 m, supermarché, tabac, boulangerie, pharmacie, atelier mécanique, station-service, coiffeur, distributeur de billets, garderie et restaurant.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.