Famille villa traditionnelle située sur une petite colline de 30 mètres de la route et à seulement 1 km du centre de Pollença et à 100 mètres de l'entrée de la ville, de sorte que vous ne pas besoin de prendre la voiture. Il possède sa propre terrasse charmante, jardin, piscine et barbecue couverte avec salle à manger.
Il a une ambiance chaleureuse avec des caractéristiques originales de la campagne majorquine vie ancienne, poutres apparentes, tomettes en terre cuite et des murs en pierre ouvertes
Le logement est sur deux niveaux. Dans le premier étage il ya un salon spacieux, une salle à manger, une cuisine bien équipée également equipée avec un lave-linge avec une cheminée antique et une salle de bains. Dans le deuxième étage, vous trouverez trois chambres (2 chambres doubles et un double) un equipée avec la climatisation et une salle de bain, tous bénéficier d'une vue magnifique sur la campagne vallonnée, la montagne Serra de Tramuntana et Maria de Puig.
Nord de Majorque: Le nord de l'île est l'endroit où les montagnes Serra de Tramuntana atteignent les plus hauts sommets comme Puig Major (1445 m), Massanella (1364 m.) Et Puig Tomir (1102 m.). Il est également où se trouve le monastère de Lluch, dans une vallée à 500 m. dessus du niveau de la mer, lieu de pèlerinage pour voir le Moreneta (une Vierge noire).
La ligne d'horizon de montagne à Port de Pollença est à couper le souffle, avec leurs formes et des couleurs uniques.
Plages du Nord de Majorque sont caractérisés par les côtes rocheuses des montagnes Serra de Tramuntana, qui cachent des plages comme Cala Sant Vicenç, Cala Bóquer, Cala Figuera et Cala Murta.
Port de Pollença et Alcúdia sont plus comme ils ont de longues plages de sable blanc, les eaux claires et les pinèdes à proximité axée sur la famille. Une des plus belles plages du Nord de Majorque est la plage de Formentor, illustré sur de nombreuses cartes postales.
Mangez à Majorque: Comme une île avec un terrain fertile et une longue tradition de culture de la terre, notre régime est basé sur la viande de porc, fruits de mer, de légumes et de grandes quantités d'huile d'olive.
Vous trouverez facilement des plats majorquins plus authentique dans les zones moins touristiques.
Certains de nos spécialités, vous ne pouvez pas manquer sont:
- Pa amb oli. Est un aliment de base de la culture majorquine. Il signifie littéralement «pain et l'huile ', mais elle implique généralement une tomate ainsi. Normalement, nous mangeons avec du fromage, du jambon serrano ou même avec des figues, comme traditionnellement,.
- 'Sobrasada »est un porc majorquin saucisson salami-style, avec du piment rouge ajoutée.
- 'Tumbet' est couches de pommes de terre frites avec des aubergines, tomates, poivrons et l'ail.
- «Arroz brut» signifie littéralement «riz sale» et il est un des légumes et de la viande de la soupe avec un stock très épais et sombre (qui est pourquoi il semble être sale)
- «Ensaimada», un bonbon, pâte roulée, est un autre célèbre spécialité majorquin. Vous pouvez trouver cela facilement dans la boulangerie.
Majorquin vin: Vinification a fait partie de la culture de Majorque vivre pendant des siècles.
Semblable à la désignation AOC françaises, la classification «Appellation d'Origine» garantit la qualité des vins de Majorque. Les principales zones viticoles sont les suivantes:
- Binissalem est la région la plus connue à Majorque pour la production de vin. Il est ici que la re-naissance de l'industrie a commencé dans les années 1990. Ce vin est lisse et élégant, et est élevé en fûts de chêne.
- Pla et Llevant. est où les premières vignes ont été cultivées à l'époque romaine. Tant seule variété et les mélanges sont faites ici, avec les raisins Chardonnay, Moscatell, Moll, Macabeo et Parellada prenant centre de la scène.
- Serra de Tramuntana. Les montagnes créent un micro-climat pour les vignobles de cette région qui signifie que les vins qui en résultent sont distinctive à ce domaine. Il ya quelques vignes à Pollença, appelés Mortixt.