2 pièces d'architecte balcon couvert face Thermes France - Hautes Pyrénées - Bagnères De Bigorre

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    38 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    65€
  • Localisation exacte
2 pièces élégant refait par un décorateur et balcon couvert.

Face aux Grands Thermes, en plein cœur de Bagnères-de-Bigorre, la silhouette d’un immeuble se détache.
Cet immeuble, « Les Bains de Maria Luz », connaît une nouvelle vie depuis sa réhabilitation et redécoration intégrale, achevée en 2025.

À deux pas du marché et de tous les commerces du centre de Bagnères, le bâtiment est facilement reconnaissable grâce à sa façade saumon aux volets verts, qui domine la place des Thermes.
Le logement
Appartement n°5 « Lesponne » (2 pièces avec balcon au 2e étage avec ascenseur)

La décoration de ce deux pièces est tournée vers le réconfort et les matériaux authentiques ; il porte le nom d’une des branches de l’Adour qui serpente à travers les paysages de la Bigorre.

Son salon est convivial, avec des teintes naturelles et un canapé convertible ; sa cuisine est fonctionnelle et la chambre reprend le style slow, avec ses murs recouverts de raphia.

Un balcon filant, donnant sur cour, constitue le trait d’union entre les deux pièces de cet appartement empreint de douceur de vivre.

Autres remarques
A votre arrivée, il faudra laisser 25€ en espèce à la personne qui vous accueillera. Ceci est prévu pour le ménage et la blanchisserie pour les serviettes, les draps et le linge de maison. Ces frais ne sont donc pas compris dans le prix proposé.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.