Bel appartement 1 chambre à Gruissan France - Occitanie - Gruissan

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    40 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    59€
  • Localisation exacte
Situé à seulement 2 km des plages, cet appartement fonctionnel à Gruissan est la base idéale pour passer de superbes vacances en famille au bord de la mer. Une piscine commune est à la disposition des clients du complexe. A proximité, la Plage des Chalets invite au bronzage et à la baignade, et Gruissan propose une multitude d'activités comme la voile, le paddle et le ski nautique. Vous pouvez également faire une partie de minigolf avec vos enfants ou les emmener au Pirat'Parc. Découvrez l'église Notre-Dame-des-Auzils et les ruines de la Tour Barberousse. Le parc animalier Réserve Africaine près de Sigean (30 km) est amusant pour les petits et les grands. Visitez l'abbaye Sainte-Marie de Fontfroide et allez à Narbonne pour admirer la cathédrale Saint-Just et l'Horreum Romain ou un gisement souterrain gallo-romain. La ville possède également un musée archéologique passionnant. Avec cette charmante location de vacances, vos vacances en famille dans l'Aude seront assurément un très bon souvenir.



- Parking gratuit sur place

- Piscine de juin à ult. août

- Piscine extérieure partagée

- Charges incluses

- Obligatoire : Taxe de séjour, max.: 5.76 EUR/Par pers./jour

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.