Belle maison à Royan avec WiFi France - Royan

  • Capacité maximum
    13
  • Nombre de chambres
    6
  • Nombre de salles de bains
    4
  • Superficie
    250 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    324€
  • Localisation exacte
Passez un moment convivial dans cette maison de vacances proche de la plage.



Dans cette maison de vacances idéale pour les familles, vous pouvez vous installer confortablement en grand nombre sans pour autant renoncer à des lieux de retraite accueillants. Choisissez votre place préférée dans le grand salon, installez-vous confortablement devant la cheminée en compagnie d'amis ou profitez du temps passé ensemble devant un bon film.



Des heures de détente dans la verdure vous attendent dans le jardin bien entretenu. Commencez la journée par un petit déjeuner dans la douce lumière du matin, faites une sieste reposante sur les chaises longues et laissez les petits courir pieds nus et jouer joyeusement sur la pelouse agréablement praticable.



Promenez-vous spontanément jusqu'à la plage toute proche et explorez la magnifique côte atlantique et ses criques pittoresques. Faites une excursion en bateau vers l'île d'Oléron et visitez le phare de Cordouan. Admirez en famille la faune du célèbre zoo de Palmyre et du parc zoologique Planet Exotica.



- Parking gratuit à proximité

- Charges incluses

- maison pas adaptée handicapés

- Linge de maison non fourni

- Towels are not provided

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1

- Animaux: 2



Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.