Calme Gite à Château Motifs en Charente rural, avec piscine et accès au parc France - Nouvelle Aquitaine - Pleuville

  • Capacité maximum
    8
  • Nombre de chambres
    4
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    89 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    134€
  • Localisation exacte
Le bâtiment en pierre, à l'origine une grange, a un sol carrelé. Les 4 chambres sont accessibles directement depuis la cuisine / salle à manger. Trois sont en double, l'autre a 2 lits simples pour les enfants. Il ya un patio avec des meubles pour les repas al fresco, et un barbecue avec protection contre les intempéries. La piscine fermée a des portes avec des serrures pour enfants, un système de filtration puissant, et une salle de billard adjacente avec WC et douche. Il y a aussi une douche à énergie solaire, des parasols, des chaises et des tables se prélasser. L'espace de la pelouse à côté du gîte est enfermé, et il ya amplement de stationnement hors route. Nous avons aussi un trampoline 4m (les enfants doivent être surveillés).
Nous fournirons confitures maison et des fruits et légumes quand nous avons un excédent. Vous êtes invités à marcher dans le parc du château.
Vous pouvez trouver les détails des attractions locales sur notre site Web, et nous sommes heureux de vous conseiller sur les endroits à visiter, les activités et les restaurants. De nouveaux événements et attractions apparaissent chaque année, ainsi que de vieux favoris comme le festival de musique Confolens.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.