Ici, vous serez chouchoutés. Historiquement, une cure est un lieu où l'on prend soin de la personne accueillie.
Le gîte de la cure fait partie intégrante du patrimoine de la commune. Datant de 1796, cet hébergement se trouve en contre bas de l'église.
Le lieu a été rénové avec soin tout en conservant son cachet, qui relève du caractère de ce bâtiment.
Rez de jardin : salon avec canapé convertible pouvant accueillir 2 personnes supplémentaires sur demande, babyfoot.
Rez de chaussée : cuisine ouverte sur la salle à manger, salle d'eau (douche et WC), WC indépendant, 2 chambres pour 2 [hidden] lit 160*200 et 2 lits de 90*190)
1er étage : 2 chambres pour 3 personnes (1 lit 160*200 et 1 lit 90*190 / 3 lits 90*190), salle d'eau ( douche), WC indépendant.
2 courettes extérieures, table de ping-pong à disposition, plus un espace clos avec table de pique-nique en face du gîte accès par un portillon.
Au rez de jardin : garage à vélos
Chauffage électrique.
Les plus du gîte : une formule tout inclus. Draps et lits faits à l'arrivée, linge de toilette et torchons fournis, chauffage et électricité inclus.
Parking autour du gîte
Télévision écran plat, Barbecue ou plancha, Lave-linge, Lave-vaisselle, Lit bébé, Terrain clos, Chauffage électrique, Micro-ondes, Wifi ou Internet, TV ecran plat, Terrasse, Jardin, Draps fournis dans le tarif, Linge de Toilette fourni, Ménage fourni dans le tarif, Congélateur, Prop sur place, ok 1 mois, conv, Loc Derniere minute, Maison Individuelle, Parking.
Option à régler sur place :
Personne supplementaire : 15 €.
Ce logement est diffusé par un professionnel. Sauf mention contraire, les prestations, telles que ménage, draps, serviettes etc.. ne sont pas incluses dans le prix de cette location. Si animaux de compagnie admis (indiqué dans annonce), un supplément peut s'appliquer.
Seuls les équipements mentionnés spécifiquement dans cette annonce sont présents. Un équipement non indiqué n'est pas considéré comme présent. Sauf indication de borne de charge électrique présente dans le logement, la recharge des véhicules électriques est interdite.