Très beau appartement de 140 m², idéalement situé à l'entrée de l'hyper-centre proche de la cathédrale et de la Petite France, dans un immeuble ancien refait à neuf.
Calme, design, et confortable, parfaitement équipé, décoration soignée, literie française de qualité.
Parfait pour un séjour entre amis, en famille ou pour un voyage professionnel.
🛏️ Cet appartement merveilleux est composé de deux chambres spacieuses, chacune équipée d'un lit double.
🚿🧼L'appartement est équipé d’une salle d’eau avec une douche.
🚽 Un toilette séparé complète l’appartement
🛋️ Le salon spacieux, avec son canapé confortable (convertible pour 2 personne) et son ecran de projection pour la télévision, est parfait pour un repos bien mérité après une belle journée de visites entre Petit France et Contades.
🍽️ Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour préparer vos repas dans la cuisine au design contemporain, entièrement équipée. (Réfrigérateur/congélateur américain, lave-vaisselle, four, micro-onde, grille-pain, plaque de cuisson, bouilloire, cafetière Nespresso).
🍽️Retrouvez vous dans la salle à manger pour partager les repas.
🛍️Si vous préférez dîner dehors, vous trouverez de nombreux restaurants à proximité .
Proche de l'arrêt Porte de l'hôpital avec le tram A et D
Proche de l'arrêt Saint Nicolas avec les bus: 10, N1 et N3.
Les parkings Saint Nicolas et Austerlitz seront proches de l'appartement si vous venez en voiture.
🏡Tout le logement sera à vous. Toujours dans l'esprit de vous satisfaire au mieux pendant votre séjour :
🧹 le ménage sera fait,
🛏️ les lits seront faits avec des draps propres, et un nécessaire canapé lit sera à votre disposition,
🧼 des serviettes propres seront à votre disposition ainsi un tapis de bain et un torchon par cuisine,
📶 connexion WIFI gratuite
🔑 Remise des clés :
Un concierge vous accueillera à votre arrivée pour vous remettre les clés et faciliter votre séjour. Veuillez noter que si vous arrivez :
- de 20h à 23h il y a un supplément de 20 euros
- après 23h, le supplément est de 40 euros
Une demande préalable sera nécessaire et le règlement se fera directement auprès du concierge à l'arrivée.
🍼 Si vous souhaitez commander une option lit bébé ou chaise haute, merci de contacter directement le concierge qui va vous recevoir au plus tard la veille de votre arrivée (sous réserve de disponibilité) :
- supplément chaise haute : 15 €
- supplément lit bébé : 25 €
Ce supplément sera à régler directement au concierge qui vous recevra.
Règles de la maison :
🚭Ce logement est non-fumeur. L'utilisation de cigarette, e-cigarette, chichas et tout autre dispositif fumeurs est interdit.
🚭Fumer ou utiliser un dispositif fumeur entraînera une pénalité de 250€ de frais supplémentaire de nettoyage.
⛔ Les animaux sont strictement interdits.
🧹Le linge de lit et de toilette ainsi que le nettoyage final standard en fin de séjour sont inclus dans le prix. Cela comprend le changement du linge de lits, un nettoyage général de l'appartement et des sanitaires.
🧹 Il vous appartient cependant de nettoyer et ranger la vaisselle, descendre les poubelles, vider le réfrigérateur, freezer, le lave-vaisselle, four, micro-ondes ainsi que de faire le rangement à l’intérieur de l’appartement. Si vous ne souhaitez pas vous charger de cela, vous pouvez avant votre arrivée commander un supplément dit « nettoyage complet » de l’appartement pour 30 euros. En l'absence de réservation préalable de cette option, et en cas de non-respect de ces consignes, des pénalités de 60€ de frais de nettoyage vous seront facturé
🧹 Il vous appartient cependant de nettoyer et ranger la vaisselle, nettoyer le barbecue, descendre les poubelles, vider le réfrigérateur, freezer, le lave-vaisselle, four, micro-ondes ainsi que de faire le rangement à l’intérieur de l’appartement. Si vous ne souhaitez pas vous charger de cela, vous pouvez avant votre arrivée commander un supplément dit « nettoyage complet » de l’appartement pour 60€. En l'absence de réservation préalable de cette option, et en cas de non-respect de ces consignes, des pénalités de 120€ de frais de nettoyage vous seront facturées.
📝 Une signature d’un contrat numérique ainsi que votre pièce d’identité, via la plateforme Yaago vous seront demandés après la réservation, ainsi que les informations pour la fiche de police, conformément à la réglementation en vigueur. Si l’identité des personnes présentes lors du séjour ne concorde pas avec celle de la réservation, nous nous réservons le droit de vous refuser l’accès au logement.
☎️ Avant, pendant et après votre séjour, notre secrétariat est joignable par téléphone 24h/24 et 7j/7. Ce numéro de contact vous sera communiqué une fois votre réservation validée.