Le Tournebride du Château: Tranquillité et standing dans les Gorges de la Sioule France - Auvergne Rhône Alpes - Chouvigny

  • Capacité maximum
    12
  • Nombre de chambres
    4
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    180 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    171€
  • Localisation exacte
Sous les hautes tours du château médiéval la ferme entièrement rénovée allie le confort et le design contemporain au charme des vieilles pierres. Terrasses, grand jardin en pente, luxe, calme et beauté, dans les gorges de la Sioule.
C'est un véritable bain de nature pour un moment hors du temps.

Le rez-de-chaussée se compose d'une grande pièce de vie, attenante à la cuisine, au premier étage 2 chambres pour 2 personnes et une salle de bain, au second étage 2 chambres pour 2 à 4 personnes et 2 salles de bain. 1 WC indépendant à chaque niveau. Chauffage central par pompe à chaleur, poêle à bois dans le séjour pour le plaisir des flambées l'hiver ou en demi-saison. Tout le mobilier et les équipements sont neufs.

Le Tournebride du Château de Chouvigny est idéal pour 2 familles ou un groupe d'amis. La propriétaire présente dans le village vous accueille y chaleureusement.

Les gorges de la Sioule sont un espace naturel protégé où l'on peut randonner à pied, en canöe, à vélo. Commerces à 10km. Nombreuses activités sportives (parcours dans les arbres, randonnées pédestres ou équestres, baignades dans la rivière, pêche à la ligne ou à la mouche).

Le château voisin est ouvert aux visites l'été, et hors saison sur rendez-vous.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.