Nouveau Chalet Estée au coeur de Megeve France - Haute Savoie - Megève

  • Capacité maximum
    10
  • Nombre de chambres
    5
  • Nombre de salles de bains
    5
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    2000€
  • Localisation (quartier)
Le chalet Estée entièrement rénové en 2024 vous ouvre ses portes au coeur du célèbre village de Megève. Ce chalet d’exception vous permettra de profiter sereinement de votre séjour avec son emplacement de choix et son accès au domaine skiable à pieds.

Avec ses 500 m2, distribués sur 4 niveaux, il permet d’accueillir 10 personnes.

Le 1er niveau est débié au bien-être et vous offre une piscine intérieure, un hammam et une salle de sport. Vous pourrez vous y relaxer après une journée de ski ou de randonnée.

Le 2ème niveau est composé de 4 suites pourvues chacune de leur dressing, de leur salle de bain et d’un wc.

La cuisine entièrement équipée avec une magnifique cave à vin et un bar donnant sur la salle à manger occupe le 3ème étage. Vous pourrez y partager vos repas de famille ou entres amis en toute convivialité. La chambre de maître, sa salle de bain, son dressing et son balcon se trouve au même niveau.

Le dernier étage a été aménagé en salon avec terrasse pouvant se transformer en salle de cinéma à votre convenance.

Un ascenseur dessert chaque niveau.

Pour compléter votre séjour, le chalet Estée dispose d’un garage 2 voitures et d’une place de stationnement, d’un ski room équipé et d’une buanderie.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.