Au coeur de l'île des pêcheurs, la résidence saura vous séduire de par sa proximité de la plage (plagette, grande conque) à 5 minutes à pieds, du port (10 minutes), des falaises (5 minutes) et du village naturiste (5 minutes en voiture)et par sa tranquillité et son authenticité.
La résidence est sécurisée par un badge,possède une piscine avec pataugeoire (ouvertes de mai à septembre), terrain de tennis, aires de jeux, boulodrome.
Au pied de la résidence vous trouverez toutes les commoditées.
Agréable studio climatisé rénové et équipé pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) avec sa loggia de 7m2 (sans vis à vis) vitrée avec la possibilité de l'ouvrir.
Situé au 1er étage avec ascenseur, en bout de bâtiment (personne d'un côté) et au fond d'une impasse, avec 2 parkings gratuit toute l'année au pieds de la résidence (selon places disponibles) ou payant à l'entrée de l'île d'avril à septembre, possibilité d'abonnement à 47 euros la semaine.
Vous entrez sur le coin cabine avec 2 lits superposés (90×190).
Une salle de bain rénovée avec douche et wc.
Une belle cuisine équipée d'une plaque induction, un grand réfrigérateur avec congélateur séparé, micro-ondes grill, Senseo,huile, vinaigre,sel,poivre,thé,sucre etc pour votre confort.
Un clic clac (140×190) télévision commode.
Oubliez le tumulte du centre port, tout en étant à proximité de tout, la résidence vous assure des vacances merveilleuses.
Dans le sud du port de plaisance, l'entrée se fait par un pont.
Dominique vous accueillera, vous fera découvrir la résidence, l'appartement et répondra à toutes vos questions.
Accès à la résidence et à la piscine avec un badge.
Possibilité de louer le linge de lit, les serviettes pour 20 Euros par séjour.
Un chèque de caution de 300 Euros non encaissé, vous saura demandé, à titre de dépôt de garantie
destiné à couvrir les éventuels dommages locatifs (50 euros vous seront demandés en cas de perte de badges).
Un chèque de caution de ménage de 50 euros non encaissé, vous saura également demandé, à titre de dépôt de garantie, destiné à couvrir la reprise du ménage si l'appartement n'est pas rendu dans un état irréprochable.