Studio 'Maupas' avec terrasse partagée et Wi-Fi France - Vienne

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    33 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    84€
  • Localisation (quartier)
Le studio Maupas avec intérieur sans marche à Vienne est l'hébergement idéal pour des vacances sans stress avec vos proches. La propriété de 33 m² se compose d'un coin salon/couchage, d'une cuisine bien équipée et d'une salle de bain, pouvant ainsi accueillir jusqu'à 4 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent le Wi-Fi, une télévision, une machine à laver ainsi qu’un sèche-linge. Profitez de la commodité d’un barbecue privé pour cuisiner de délicieux repas pendant votre séjour.



Ce studio comprend également une terrasse en plein air partagée, idéale pour des soirées de détente. Les transports publics sont accessibles à pied. Une place de parking est disponible sur la propriété et un parking gratuit est également disponible dans la rue. Les animaux domestiques et les fumeurs ne sont pas autorisés.



Cette propriété dispose de directives pour aider les hôtes à trier correctement les déchets, avec de plus amples informations fournies sur place. Elle est également équipée d’un éclairage à économie d’énergie. Un service de navette vers la gare est disponible gratuitement. Le studio se situe à 600 m de l’hôpital de Vienne, avec des cars toutes les demi-heures.

- Navette à la gare Paiement 1,00 € par trajet
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.