Superbe appartement à Sète avec WiFi France - Occitanie - Sète

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    n.c.
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    32 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    88€
  • Localisation exacte
Cet agréable studio à Sète se trouve à deux pas de la mer et d'une grande plage de sable. Vous pourrez profiter d'une vue agréable et de magnifiques promenades le long de l'eau. La résidence dispose d'un jardin commun avec un terrain de pétanque. L'aménagement intérieur est fonctionnel et agréable. Une véranda sert de terrasse couverte en été. Sète est une ville magnifique située sur une étroite langue de terre entre la mer et une lagune. Assistez à un concert sur sa scène maritime, découvrez son phare Saint-Louis et la chapelle Notre-Dame-de-la-Salette et grimpez au Mont-Saint-Clair pour un superbe panorama. La ville voisine de Bouzigues est connue pour ses huîtres fraîches, et à Agde, la magnifique plage de la Grande Conque est à vos pieds. L'aquarium et le Luna Park d'Agde amuseront petits et grands. Vous pouvez déposer vos valises dans le petit garage, où des vélos sont également à votre disposition. Une porte sépare l'alcôve avec ses lits superposés du salon avec son canapé-lit de qualité.



- Parking gratuit sur place

- Charges incluses

- chambre traversante

- Obligatoire : Taxe de séjour, max.: 4.32 EUR/Par pers./jour

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)

- Un enfant supplémentaire gratuit (max 4 ans)

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1

- Animaux: 1
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.