Le T2 Saint Exupéry avec sa grande terrasse dominant les espaces verts,est confortable , entièrement remis à neuf, climatisé, avec un espace travail , la fibre, la wifi et deux lits. Cet appartement de standing avec une literie confortable est Idéal pour un séjour professionnel ou de loisirs à Toulouse.
Situé dans une villa, proche de l'accès rocade, d'Airbus, du Zénith, du MEET, d'ODYSSUD,du Stade TLS, des commerces, et des bus et tramway, il dispose de tout le confort: une place de pkg
Le logement
Situé au 1er étage accessible par escaliers, Le Saint Exupéry est équipé d'un lit en 140 et d'un canapé lit également en 140; le canapé confortable et neuf est pourvu d'un surmatelas en 140, alèse , couette et oreillers en 65x65 , avec les parures.
Le T2 s'ouvre sur un petit hall d'entrée desservant :
- A droite, le séjour avec espace salon TV ( avec la fibre ) , le canapé convertible en lit est neuf et en 130x190 (2023) : (il offre un véritable couchage ; derrière le canapé se trouve rangé un sur-matelas avec housse de protection pour passer une nuit confortable avec le lit déplié) , table à manger extensible pour 6 personnes , 4 chaises flambant neuves et une kitchenette entièrement équipée (réfrigérateur, plaques à induction, micro-ondes, grille-pain, bouilloire, cafetière à dosettes Senseo, lave-linge...)
- En face, la salle de douche, un lavabo en meuble vasque, et un WC
- A gauche, la chambre dotée d'un lit double en 140, penderie, rangements et un bureau. La couette et les oreillers avec housses et protections pour le canapé lit du salon se trouvent dans le dressing de la chambre
Vous bénéficiez également d'une très grande terrasse équipée d'une table de jardin en métal gris anthracite et de 4 chaises sur un gazon synthétique , ainsi qu' un grand parasol rangé à l'intérieur pour éviter que le vent ne l'emporte.
La terrasse de 40 m² , dominant les espaces verts, est ceinturée d'une clôture en fer forgée équipée de pare-vues en fer laqué noir. Nécessaire pour garder les jeunes enfants en sécurité.
Note : l'escalier en double volée de marche qui dessert l'appartement n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
La literie est dotée de 2 couettes, protections, parures, 4 oreillers en 65 x 65 neufs, de qualité hôtelière.
Accès des voyageurs
le logement entier
Autres remarques
Pour être encore plus près de vous Et répondre à vos besoins josé sera votre interlocuteurs sur place pourra intervenir si besoin
une caméra a été installé pour votre sécurité qui surveille le parking
Détails de l'enregistrement
315550042869F