T2 Les Collines proche centre-ville et plage France - Corse - Calvi

  • CapacitĂ© maximum
    4
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    30 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    62€
  • Localisation exacte
Appartement T2 avec climatisation, au 1° étage d'une résidence calme dans le lotissement "Les Collines", situé à 500 m du centre commercial "Super U", à moins de 500 m du port, de la plage et du centre-ville (voir le plan inclus dans les photos).
Idéal pour des vacances en amoureux ou entre amis jusqu'à 4 personnes (lit en 140 dans la chambre et canapé convertible en 140 dans le salon avec matelas grand confort Bultex 14cm).
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.