T2 Residence Cote Plage Vue Mer France - Corse Du Sud - Propriano

  • CapacitĂ© maximum
    4
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    192€
  • Localisation (quartier)
Venez séjourner dans cet élégant appartement. Situé Dans le Golfe du Valinco, la résidence "Côté Plage" est la seule à proposer un emplacement pieds dans l'eau! Un accès direct par ascenseur vous conduira à la plage se trouvant juste en contre bas. Entièrement climatisé, il se compose d'une cuisine équipée comprenant lave vaisselle, four, micro onde, plaque de cuisson ainsi que tout le nécessaire de cuisine, d'un séjour avec un canapé convertible permettant un couchage grand confort en 160, d'une salle d'eau avec toilette et d'une chambre avec un lit en 160. Une terrasse d'environ 20m² complète ce logement. Vous profiterez de la vue sur la mer et du bruit des vagues pendant vos repas ou bien confortablement installé sur le salon de jardin. Un emplacement de stationnement se trouve au sous sol sécurisé. Vous pourrez rejoindre le centre ville ainsi que tous les commerces en 5 min à pieds! Tout est pensé pour profiter pleinement de votre séjour dans un cadre paradisiaque!
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.