T2 Saint-Brieuc - Vue sur Le Gouët - entre port et centre France - Côtes D'armor - Saint Brieuc

  • Capacité maximum
    3
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    49€
  • Localisation (quartier)
★ Pour les vacances ou pour le travail ★

★★★ TOUT LE CONFORT D'UN APPARTEMENT REFAIT A NEUF ★★★
★ Bel espace de vie, cosy et lumineux
★ Coin salon : canapé-lit, table basse, TV (Netflix)
★ Cuisine équipée et salle à manger 4 personnes vous offrant tout l'équipement et le confort que vous attendez
★ fibre optique, WiFi gratuit et illimité, connection ethernet, prise USB.
★ Chambre avec un lit de 160x200cm, literie haut de gamme
★ salle d'eau et WC séparés neufs.

★★★ EMPLACEMENT PREMIUM ★★★
Idéalement situé entre le Port du Légué et le centre-ville de Saint-Brieuc, au calme mais proche des commodités, parking gratuit au pied de l'immeuble, vue dégagée sur la vallée du Gouët, point de départ idéal pour vos déplacements personnels ou professionnels (baie de Saint-Brieuc, Cap Fréhel, Fort la Latte, plages, N12 rapidement accessible pour aller en direction de Brest ou de Rennes).

★★★ TRANQUILITE ★★★
L'appartement est situé au deuxième étage d'une petite copropriété, dont l'entrée se fait par digicode.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.