T2 - Ti Patio*** - 38 m2 - Front de Mer - Saint-Pierre La Réunion - Saint Pierre

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    38 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    n.c.
  • Localisation exacte
Nous vous accueillons dans notre élégant T2 Ti Patio*** situé à 2 minutes du marché forain de Saint Pierre. Idéalement situé pour découvrir le sud sauvage de l’île, ce joli appartement peut accueillir 4 personnes. •38 m² décorés avec goût•À 2 minutes de la plage et du lagon•Grande terrasse •Résidence sécurisée avec parking privé•Draps, serviettes, savons, shampooing offerts !•Entièrement équipé (Tv connectée, Wifi, cafetière, four, vaisselle,….)•Ménage inclusLE LOGEMENT :Une cuisine intégralement agencée et pensée pour votre séjour, avec toute la vaisselle, verrerie, et ustensiles de cuisine, bouilloire, cafetière, micro-ondes, four, réfrigérateur et son congélateur. Un espace repas avec table à manger. Un espace salon climatisé, équipé d'un canapé convertible en un lit double, d'une TV écran plat, et connexion internet avec la fibre. Une chambre climatisée avec lit Queen size et espace de rangement. Une salle de bains fonctionnelle attenante à la chambre avec douche, vasque et sèche-cheveux. Un espace buanderie avec toilettes, lave-linge, table et fer à repasser. Une grande terrasse en bois avec table de jardin *Les fêtes ne sont pas autoriséesACCES DES VOYAGEURS :Vous recevrez un guide d'arrivée complet pour vous fournir l'ensemble des instructions et indications pour accéder à l'hébergement.Vous pourrez accéder en toute facilité et en toute autonomie à ce dernier grâce à un système d'accès spécifique: une boite à clé intelligente. On vous envoie le code et hop, les clés sont à vous !Pas besoin de rdv, pas besoin d'attendre quelqu'un pour récupérer vos clés !C'est vous qui décidez à quel moment et sans attendre !*La boite à clés est située au 37 rue Luc Lorion, Saint-PierreÀ proximité :•À 3 minutes de la plage de la ravine blanche et à 15 mn de la plage de Grand Anse•À 2minutes du marché forain de Saint-Pierre et à 10 mn du centre ville•À 30minutes de la côte Ouest et de ses stations balnéaires. •À 1h de l’aéroport de Saint-Denis Roland Garros •À 10 minutes de l’aéroport de Pierrefonds de Saint-Pierre•Proche de toutes commodités (restaurants, supermarchés, boulangeries, transports en commun).SERVICES KEYLODGE L'agence de location saisonnière Keylodge est à votre service pour vous faire passer un séjour optimal Nous attachons une grande importance à votre bien être et au bon déroulé de votre séjour.Que ce soit pour votre hébergement, pour votre séjour ou pour l'ensemble de vos besoins, nos concierges sont à votre écoute pour que vous passiez un excellent séjour !Services annexes Excursions Location de véhicules Transferts aéroport Restaurants Bons Plans Demandes particulièresServices à votre hébergement durant votre séjour Service de ménage Linge de maison Lit Bébé et nécessaire puériculture
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.