T3+ ( 7 couchages ) face aux Thermes, à 2 min des remontées mécaniques France - Haute Garonne - Bagnères De Luchon

  • Capacité maximum
    7
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    168€
  • Localisation exacte
L'appartement est situé dans un ancien hôtel transformé en appartements en 2021, situé face aux Thermes et au nouvel Espace bien-être de Bagnères-de-Luchon ouvert toute l'année ainsi qu'à 300m de la télécabine qui mène aux pistes de Superbagnères en 8 minutes. Ce T3+ de 57m2 se situe au 4ème et dernier étage avec ascenseur. On entre tout d'abord dans un vestibule qui s'ouvre sur le salon salle à manger cuisine, très lumineux, la cuisine ouverte, entièrement équipée four, grand réfrigérateur congélateur, lave-vaisselle, micro-onde, toaster, cafetière électrique, comprend toute la vaisselle et les ustensiles indispensables pour un court séjour ou moyen voir long. Nombreux rangements.

L'appartement dispose de 2 belles chambres et d'une salle de bains.
Une salle de bain avec une grande douche, une double vasques et W.C. La première chambre dispose d'un lit 2 places et la 2ème chambre d'un lit 2 places et d'un lit 1 place en supplément. Le couchage du canapé-lit du salon est de 2 personnes. Le chauffage électrique est autonome.

Une laverie avec sèche-linge et lave-linge est disponible au rez-de-chaussée avec sèche-linge et lave-linge est disponible au rez-de-chaussée
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.