T3 avec magnifique vue sur mer France - Provence Alpes Côte D'azur - Antibes

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    90 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    91€
  • Localisation exacte
HostnFly vous propose cet appartement de 90 m² qui possède tous les équipements nécessaires pour un séjour agréable.
Pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, il est idéal pour une famille ou pour un groupe d'amis.

Très bon séjour :)

## Logement
Chaleureux et bien aménagé, il comprend :
- deux chambres avec quatre lits simples ;
- une cuisine toute équipée ;
- trois salles de bain ;
- une salle de séjour de 50 m2 très lumineux pour vous détendre après une journée de balade.

Les équipements suivants seront à votre disposition : Parking / Garage, Piscine partagée, Wifi, Sèche-cheveux, Télévision, Lave-vaisselle, Chauffage, Lave-linge, Machine à Café, Barbecue, Ventilateur, Micro-onde, Four, Eau chaude, Fer à repasser, Sanibroyeur, etc.

Les draps et serviettes sont fournis sur frais supplémentaires.

L'un des atouts de l'appartement est sa luminosité. Il est également très apprécié pour sa localisation :
- orientation SUD/OUEST ;
- aucun vis a vis ;
- proche des divers restaurants ;
- à 6 minutes à pied d'un "Intermarché SUPER" pour vos petits achats du quotidien.

Les sites d'intérêt proches du logement :
- la Plage de Juan les Pins à 17 minutes à pied ;
- le Phare de la Garoupe à 12 minutes en voiture ;
- le Fort Carré à 16 minutes ; et bien d'autres encore...

Soyez les bienvenus :)

## Emplacement
Antibes est une commune située dans les Alpes-Maritimes sur la Côte d’Azur, Antibes. C’est une cité érigée par les Grecs qui a su gardé de son authenticité ; dans la vieille ville, il est possible découvrir les remparts médiévaux, quelques marchés provençaux ainsi qu’une architecture fleurie et traditionnelle Pour les plus sportifs, vous pourrez emprunter le sentier de Tire Poil à l’extrémité sud du réputé Cap d’Antibes où vous profitez du bruit de la mer contre les rochers, du vent et du cri des mouettes. C’est une cité pleine de charme qui allie culture et l’incontournable agitation du Sud, vous y trouverez de nombreux restaurants, bars et boîtes de nuits ainsi qu’une plage donnant sur la Baie des Anges.

## Transports
La Gare Antibes : 5 minutes en voiture.
L'Aéroport Nice Côte d'Azur : 28 minutes en voiture.
Bus n° 30, 31 : en bas de la résidence.
Bus n°8 à la résidence ROI SOLEIL.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.