T3 avec terrasse et parking à Argelès-sur-Mer France - Argelès Sur Mer

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    32 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    112€
  • Localisation exacte
Offrez-vous un séjour détente au cœur de la côte vermeille, dans cet appartement classé 2 étoiles, idéal pour les vacances en famille !

Situé dans une résidence sécurisée avec ascenseur, ce logement lumineux dispose de tout le confort nécessaire pour accueillir jusqu’à 4 personnes :

Une chambre séparée avec placard
Un espace nuit indépendant avec lits superposés
Une salle de bain avec baignoire
Un espace de vie chaleureux avec cuisine ouverte entièrement équipée
Une loggia et une superbe terrasse avec vue imprenable sur le Port d'Argelès-sur-Mer et la chaîne des Albères

Place de parking privative dans la résidence sécurisée
Local à vélos commun à disposition
Ascenseur dans la résidence
Climatisation mobile
Machine à laver

Profitez d’un emplacement exceptionnel au pied des marchés artisanaux, à 5 minutes à pied des plages, et laissez-vous séduire par la vie locale : restaurants, balades portuaires, ou encore excursions en bateau vers Collioure, Paulilles, Banyuls ou le Cap Béar.

Ce petit coin de paradis vous attend pour des vacances inoubliables, entre mer, montagnes, vignobles et villages catalans ensoleillés.

Draps et serviettes non fournis
Animaux non admis
Ménage fin de séjour inclus

La caution de 400 euros est à régler à l'arrivée par chèque non encaissé ou sur l'espace SWIKLY.

N’attendez plus pour réserver votre séjour à Port Argelès – détente, découvertes et paysages grandioses garantis !

Ce logement est diffusé par un professionnel. Sauf mention contraire, les prestations, telles que ménage, draps, serviettes etc.. ne sont pas incluses dans le prix de cette location. Si animaux de compagnie admis (indiqué dans annonce), un supplément peut s'appliquer.
Seuls les équipements mentionnés spécifiquement dans cette annonce sont présents. Un équipement non indiqué n'est pas considéré comme présent. Sauf indication de borne de charge électrique présente dans le logement, la recharge des véhicules électriques est interdite.

Ménage de fin de séjour inclus.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.