T3 calme avec accès indépendant & 2ch, centre France - Aude - Narbonne

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    100€
  • Localisation (quartier)
Idéalement situé, à 300m de la Place de l'Hôtel de Ville et 400m de la Gare, "Les bons enfants", un duplex traversant avec entrée indépendante, refait à neuf en 2023.

Il se compose de 2 chambres, 1 grande pièce de vie, 1 salle de bain avec WC et 1 WC indépendant.

L'isolation thermique et phonique venant d'être réalisée, l'appartement est agréable à vivre et très calme. Moderne et bien équipé, vous y trouverez tout ce qu'il faut pour votre séjour.

Pour deux, il sera très spacieux, pour 4, entre amis ou en famille, il sera idéal !

Au rez-de-chaussée, un hall d'entrée avec escalier et une grande pièce à vivre avec 1 cuisine équipée (four, micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge, ...), 2 canapés et 1 smart TV et 1 WC

À l'étage, 1 première chambre avec bureau et rangements et penderie, lit 140x200. Une seconde chambre, avec rangements et penderie et un lit King Size 180x200. Enfin, une salle de bain avec douche italienne et WC.

Stationnement dans les rues autour du logement payant : 1,2€/heure, gratuit entre midi et deux, le samedi, le dimanche et les jours fériés.

Stationnement gratuit à quelques centaines de mètres.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.