T3 spacieux orienté sud avec piste, parking, piscine France - Auvergne Rhône Alpes - Flaine

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    53 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    179€
  • Localisation exacte
La jolie Edie est un appartement chaleureux et familial avec deux chambres, cuisine équipée, wifi, télé et balcon orienté sud avec vues montagne.
L'entrée mène directement à la cuisine, ensuite le salon et espace repas lumineux avec exposition sud. Les deux chambres sont situées de chaque côté de la pièce principale. Une grande chambre parentale avec salle de bains communicante (baignoire et WC). Dans la deuxième chambre, il y a deux lits simples et une fenêtre qui donne sur le balcon. En face, une salle de douche et WC séparé. Avec le canapé-lit double dans le salon, l'appartement peut accueillir jusqu'à six personnes.
Le linge de lit et les serviettes sont compris, ainsi que le ménage fin de séjour et l'accès pour une voiture au parking souterrain de l'immeuble.
La résidence comprend une piscine et sauna ouverts à tous residents, et un accès ski-au-pieds depuis les casiers à ski.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.