T5 en ville, calme, tout équipé, climatisé, balcon, Wifi, 7 couchages France - Auvergne Rhône Alpes - Lyon

  • Capacité maximum
    7
  • Nombre de chambres
    4
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    105 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    99€
  • Localisation exacte
Appartement spacieux de 105 m2, tout confort, idéalement situé dans une petite résidence d'un quartier calme, entièrement climatisé, à 2 stations de métro du Vieux-Lyon et à 3 stations de métro du centre ville (place Bellecour), proche de Fourvière, à proximité de tous les commerces et en face d'un parc arboré avec aire de jeux pour enfants, à 10 minutes à pied du bord de Saône et station Velo'v à 5 minutes.
La situation permet un accès facile à tous les lieux touristiques.
Accès direct au Parc de la Tête d'Or par le tunnel modes doux de la Croix-Rousse.
Possibilité de se rendre dans le centre ville à pied en suivant les quais de Saône (compter 20 minutes).
Il se compose de quatre chambres (deux à lit double,deux à lits simples pour adultes) d'une salle de bain et d'une salle de douche,deux TV, draps et serviettes fournis.
Garage fermé sur place pour une voiture de taille moyenne.
Les literies sont neuves.
Mesures sanitaires strictes appliquées concernant le nettoyage et la désinfection de l'appartement afin d'assurer la sécurité des voyageurs.
Mise à disposition de désinfectant et de gel hydroalcoolique.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.