Ty An Héol - Plouhinec France - Pays De Lorient - Plouhinec

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    100 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    170€
  • Localisation exacte
En Morbihan Sud, venez prendre un bon bol d'air dans le gite Ty An Héol. A quelques minutes, vous pourrez profiter de la belle plage du Magouero, entre dunes et océan, pour vos journées baignade et farnienté. Pour les férus de randonnées, la commune propose de nombreux sentiers balisés, ainsi qu'à Belz (commune voisine) avec le site de Saint Cado. La Ria d'Etel est un des joyaux de la région, à découvrir ou redécouvrir en toutes saisons ! Les amateurs de pêche seront comblés avec la petite mer de Gâvres. Le gite est aménagé sur un même niveau, au 1er étage d'une maison. Il vous offre : - une grande pièce de vie avec cuisine équipée, séjour et salon - 3 chambres (2 lits en 140 x 190 et 2 lits en 90 x190) - une salle d'eau avec grande douche et un wc séparé avec lave-mains A l'extérieur, vous profiterez : - d'une grande terrasse de 150 m² offrant une belle vue sur la rivière d'Etel, aménagée avec salons de jardin, transats, barbecue à gaz et disposant d'un spa gonflable sous le kiosque. - un parking gratuit et commun est situé à 20 m du gite Le propriétaire vit au rez-de-chaussée de la maison, mais vous bénéficierez d'une entrée privée desservant l'escalier menant à la location. La maison est mitoyenne à deux autres maisons.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.