2 chambres hébergement à Cemaes Bay Royaume-Uni - Cemaes Bay

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    340€
  • Localisation exacte
Spacieux cottage acceptant les animaux domestiques, proche des pubs du village et de la plage, du sentier côtier et de la réserve RSPB de South Stack, à proximité


Cette spacieuse propriét�� de vacances est adjacente à la maison des propriétaires à la périphérie du joli village de Cemaes Bay sur la côte nord d’Anglesey. Situé à quelques minutes à pied des pubs du village et de la belle plage, il constitue un pied-à-terre idéal pour explorer ce coin pittoresque de l'île. Le sentier côtier de l'île d'Anglesey se trouve à proximité et constitue un excellent moyen d'explorer les 200 kilomètres de littoral spectaculaire. La belle réserve RSPB et le phare de South Stack près de Holyhead méritent une visite. Boutique, pub et restaurant ½ mile.


Tous au rez-de-chaussée: Salon. Cuisine avec coin repas. 2 chambres doubles. Salle de douche avec toilette.


Chauffage central au gaz, gaz, électricité, draps et serviettes inclus. Voyage lit et chaise haute sur demande. 2 téléviseurs Freeview. DVD. Table de cuisson à gaz. Four électrique. Four micro onde. Machine à laver. Réfrigérateur. Petit jardin avec pelouse avec coin salon et mobilier. Parking (2 voitures). Ne pas fumer. NB: Bétail dans un champ adjacent mars-octobre.

Il y a un petit pas vers l'entrée. Jusqu'à deux chiens seulement.          
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.