Beech Cottage, situé au centre du village de Hartington Royaume-Uni - England - Hartington

  • Capacité maximum
    7
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    134€
  • Localisation exacte
Beech Cottage chalet location de vacances à Hartington, est une base idéale pour explorer le parc national de Peak District. Le chalet est à environ 200 mètres des magasins du village, de la poste et des auberges.

Le chalet est un chalet en pierre de 3 étages. Pratique pour les couples et les familles de réserver, ou pour les grands groupes, il peut être réservé aux côtés de notre maison de soeur Birch Cottage qui est à côté.

Désolé, mais nous ne acceptons les réservations pour les poule / cerf / maison. Si de telles réservations sont faites, il vous sera demandé de quitter la propriété sans remboursement des sommes versées.

Le nombre maximum d'invités autorisé est 7 + bébé.

Le gîte dispose d'un jardin avec pelouse, à l'avant, avec des meubles de jardin et barbecue. Un espace de stationnement hors de la voiture de route privée est disponible pour une voiture, avec un grand parking supplémentaire sur la route adjacente calme.

L'intérieur du chalet comprend un salon, cuisine / Diner, salle de bains et trois chambres. Il peut accueillir 7 dans une chambre king size, une chambre simple, et une salle familiale avec un lit double et 2 lits simples. La salle de bains se trouve au rez de chaussée.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.