Devon Hideaway - 4 minutes à pied de la plage! Royaume-Uni - Devon - Beer

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    200€
  • Localisation exacte
Beachcomber Cottage, construit autour de 1900, est niché dans un endroit superbe et ensoleillé avec une vue magnifique sur le village. Il se trouve à seulement 4 minutes à pied de la plage et à 2 minutes de la rue principale avec ses nombreux magasins, pubs et restaurants. Il se trouve à quelques minutes à pied du sentier côtier sud-ouest du National Trust et se trouve sur la côte Jurrasic, classée au patrimoine mondial. La plage est ravissante avec sa gamme de cafés et de transats, ses piscines, ses cabanes de plage et ses sorties de pêche. Il a Wi Fi pour vous garder connecté. Convient pour les amis et les familles se réunissant

Le chalet offre un hébergement superbe pour 6 personnes, est exceptionnellement bien équipé, dispose du chauffage central et d’un beau jardin ensoleillé. Il est bien situé pour explorer la myriade d'attractions locales. Il a un porche d'entrée - idéal pour ranger le matériel de plage. A l'étage trois chambres et une salle de bains familiale. En bas se trouve une cuisine / salle à manger, toilettes et salle de séjour spacieuse avec vue sur le village. Il y a un jardin privé fermé et un patio avec table et chaises qui prend le soleil jusqu'au soir, à seulement 10 mètres de la terrasse.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.