Fantastique appartement spacieux avec une vue imprenable imprenable Royaume-Uni - England - West Looe

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    60 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    140€
  • Localisation exacte
Situé à West Looe, Trade Winds est le rez-de-chaussée d'une maison convertie qui remonte à la fin des années 1890. Une vue imprenable sur le port, East Looe, la plage et la mer est visible depuis les grandes fenêtres / portes de la baie du salon et de la chambre principale.

En retrait de la route principale, la propriété a sa propre entrée à l'avant accessible par le chemin de la route.

Looe est construit autour d'un estuaire qui mène à la mer et la plupart des propriétés de West Looe sont construites à flanc de colline. L'accès aux alizés se fait par une pente en zigzag depuis la route. Il y a aussi des marches jusqu'à Hannafore Lane qui longe l'arrière de la maison.

Malheureusement, nous n'avons pas de parking à la propriété, mais il y a un parking gratuit sur la rue disponible sur Hannafore Point (5-10 minutes à pied) ou des parkings Pay and Display sur West Looe Quay (2 minutes à pied) ou le parking Mill Pool (5 min à pied le long du port). Vous pouvez vous arrêter près de la propriété pour décharger / charger.

La propriété a été entièrement rénovée (avril 2017) avec de nouveaux meubles partout, mais mélangée avec des caractéristiques originales pour maintenir le caractère des propriétés.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.