Mars Cottage Chalet en terrasse Brecon Brecon Beacons Wifi gratuit Royaume-Uni - Wales - Brecon

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    n.c.
  • Localisation exacte
Salut, je m'appelle Lise Chesters. Notre maison de style cottage 4 étoiles Visit Wales est à seulement quelques minutes à pied de la ville de Brecon. À distance de marche de l'école publique Christ College Brecon. Demandez-moi pour devis pour votre séjour. Max 6 invités. Le rez de chaussée dispose d'une cuisine / salle à manger entièrement équipée. Nous avons installé une salle de douche en bas en plus de la salle de bain et douche à l'étage. La cuisine a un réfrigérateur, congélateur, micro-ondes, cuisinière pleine grandeur et plaques de cuisson. Lave-linge et lave-vaisselle. Grand espace sous les escaliers pour les manteaux. Il y a une table et des chaises. Le salon a des canapés / chaises et une télévision à écran plat. Il existe des brochures et des cartes pour les balises Brecon.
 3 chambres au 1er étage. Deux chambres ont des lits jumeaux et la troisième chambre est double.
Les lits sont faits pour vous et les serviettes de bain et de toilette sont fournies.
Il y a un jardin clos de la cuisine avec coin salon et meubles de patio. Les paiements tardifs pour un coût supplémentaire peuvent être disponibles, s'il vous plaît, demandez. Je vous remercie. Lise Chesters HolidayInBrecon
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.