T1, 30m2, dans résidence touristique Guadeloupe - Grande Terre - Saint François

  • Capacité maximum
    3
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    54€
  • Localisation (quartier)
Super appartement climatisé dans la résidence Anse des Rochers à St François. Cette résidence qui est en bord de mer dispose d'une piscine privée de 1200m à débordement avec vue sur la mer, d'une plage privée, d'un terrain de tennis, de deux terrains de pétanques et d'un service de sécurité contrôlant l'accès à la résidence. Une place de parking vous est réservée.
En ce qui concerne l'appartement depuis son entrée, vous accédez au couloir, puis sur votre droite à la salle d'eau (douche à l'italienne) et les toilettes, puis à la chambre composée d'un grand lit (160X190) et d'un petit lit (90X190) et le balcon couvertoù a été aménagé un coin cuisine entièrement équipée.
Vous disposez d'une machine à laver, d'un frigo-congélateur, d'un four, d'un micro-onde, d'un téléviseur, table et chaises de cuisine, étendoir, table et fer à repasser et la wifi commune à la résidence mais prochainement via la fibre. Bien évidemment tous les ustensiles pour la cuisine.
Via les badges vous accéderez librement à la super piscine.

Attention je n'accepte pas les animaux et une caution de 100€ est obligatoire.

Attention pas de location en dessous de 2 nuits.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.