T2 les pieds dans l'eau vue mer - Nouveau sur Sainte Anne Guadeloupe - Sainte Anne

  • CapacitĂ© maximum
    4
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    54 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    90€
  • Localisation exacte
Appartement les pieds dans l'eau
Grand T2 de 54 m² au 1er étage vue mer dans une résidence de standing sécurisée sur un hectare de terrain privatif avec parking, piscine et deck privés, plage à proximité.
Appartement refait à neuf en totalité en 2016 avec un esprit design et contemporain. Cet appartement est décoré avec beaucoup de soins.
Une chambre climatisée avec un lit double en 140 et un grand placard.
Une salle d'eau bleue lagon avec douche Ă  l'italienne.
Un grand séjour avec cuisine équipée, four combiné micro-onde, plaque induction 4 feux, réfrigérateur, congélateur, cafetière, grille-pain, wok électrique, plancha, lave-vaisselle.
Machine Ă  laver + fer Ă  repasser.
Coin salon avec meuble TV, canapé convertible (literie confort) 2 places, TV écran plat, chaîne stéréo.
Une terrasse couverte (volet électrique + store banne) avec une grande table et 4 chaises et un canapé, meuble de séjour, vue sur la mer et la piscine,
Accès direct à la mer depuis la résidence donnant sur le lagon, à 200 m du spot de kite surf.
A 15 mn Ă  pied la plage de Bois Jolan
A 10 mn à pied, le centre-ville les commerces et la magnifique plage du bourg de Sainte Anne. (club de voile canoé )
Les pieds dans l'eau turquoise du lagon, avec pour horizon la barrière de corail, cet appartement meublé avec goût et équipé de tout le confort vous apportera calme et fraîcheur. vous y passerez des vacances inoubliables.
A votre arrivé, Un "kit" premier petit déjeuner vous sera offert.
Non accessible au PMR (1er étage/ marches).
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.