Appartement \"Afros Beachfront\" avec vue sur la mer, Wi-Fi et climatisation Grèce - Mikri Vigla

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    50 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    381€
  • Localisation exacte
Offrant une magnifique vue sur la mer Égée, l'appartement de vacances Afros Beachfront est situé à Mikri Vigla. La propriété de 50 m² se compose d'un salon, d'une cuisine, de 2 chambres et d'une salle de bains ainsi que de toilettes supplémentaires et peut donc accueillir 4 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent le Wi-Fi, une télévision ainsi que la climatisation. Un lit bébé est également disponible. Cette location de vacances dispose d'un espace extérieur privé avec un jardin, une terrasse et un balcon pour votre plaisir.
Cette location de vacances dispose d'un jardin partagé pour une expérience paisible et rajeunissante.
À quelques pas de l'établissement, vous pourrez profiter du charmant Afros Beach Bar, qui offre une vue sur mer imprenable et sert du café, des boissons et une sélection curative d'options de petit-déjeuner. En outre, plusieurs autres restaurants se trouvent à proximité. Les appartements Afros Beachfront Apartments offrent un accès inégalé au sable immaculé de la plage de Mikri Vigla, ce qui en fait l'endroit idéal pour une escapade en bord de mer.
Une place de parking est disponible sur la propriété.
Les animaux domestiques, les fumeurs et les célébrations d'événements ne sont pas autorisés.
La licence de l'appartement est 00002688947.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.