Privé 4 Chambre Beach House avec une vue panoramique Honduras - Bay Islands - Roatan

  • Capacité maximum
    8
  • Nombre de chambres
    4
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    244€
  • Localisation exacte
Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour se détendre et profiter d'un, la maison en bord de mer climatisé propre sur votre propre plage privée (à un prix vous pouvez vous permettre), vous êtes à la page Web à droite! Le Coral Beach House est une maison de 4 chambres 3 salles de bain située sur la plage de sable blanc First Bight Roatan, Bay Islands du Honduras.
Le premier étage dispose d'un grand concept de cuisine et salon ouvert avec enveloppant pont couvert et une vue extraordinaire sur l'océan. La chambre principale est également sur le 2ème étage et a une vue magnifique ainsi. Le niveau inférieur dispose de 3 chambres, une petite kitchenette et 2 salles de bains. 2 des 3 chambres offrent également une vue sur l'océan. Juste à l'extérieur de vos chambres inférieures vous pourrez profiter du sable blanc et des hamacs qui sont parfaits pour le farniente la journée loin.
Location Services: plage privée façade et jardins, A / C, ventilateurs de plafond, Internet, TV, DVD, lecteur CD, draps 400 fils, 2 cuisines, barbecue et la plage Tiki Hut, Snorkel engrenages, et 2 kayaks doubles.
Contols pour climatiseurs sont fournis pour supplément de 175 $ par semaine (ou 25 $ / jour) en raison du coût élevé de l'électricité sur l'île. Ventilateurs supplémentaires sont fournis.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.