à quelques minutes de la plage de sable en pente douce, adaptée aux enfants, calme, bien entretenue Croatie - Zadarska županija - Nin

  • Capacité maximum
    5
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    50 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    110€
  • Localisation exacte
Les appartements sont à environ 100 mètres de la plage de sable de Ždrijac.
Cet appartement est situé dans une maison près de la ville de Nin, connue pour ses belles plages de sable fin et ses eaux peu profondes. Idéal pour les familles avec enfants.
L'appartement de 50m2 au premier étage de la maison peut accueillir 4-5 personnes. Le salon est divisé en un salon avec salle à manger et cuisine bien équipée, deux chambres (une avec un lit double et une avec deux lits simples) et une salle de bains avec cabine de douche et toilettes. Dans le salon il y a un canapé-lit pour une autre personne. Depuis le salon, vous pouvez accéder à une spacieuse terrasse de 25m2 avec table et chaises, où vous pourrez profiter de l'atmosphère calme de la région. La terrasse d'un autre appartement est de 12m2 et meublée.
La climatisation, l'accès Internet, la télévision par satellite sont disponibles et gratuits. Les draps et les serviettes sont fournis à nos clients.
Des excursions attrayantes sont à proximité, telles que b. Lacs de Plitvice, cascades de Krka, Zadar (15 km). Le centre de Nin est à 10 minutes à pied et il y a de bonnes possibilités de shopping à proximité.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.