Appartement près de la mer et avec sa propre entrée Croatie - Klek

  • Capacité maximum
    5
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    60 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    n.c.
  • Localisation (quartier)
Appartement Tedo est à 30 mètres de la mer et un peu en montée il y a une vue fantastique sur la mer depuis les balcons en face. Une grande terrasse à l'arrière permet de trouver de l'ombre l'après-midi et de faire des grillades le soir. Les maisons ont été rénovées au printemps 2003 et meublées avec de nouveaux meubles. Il y a une grande terrasse à l'est derrière les maisons. En face, il y a aussi une terrasse en dessous et un balcon au-dessus, d'où vous avez une belle vue sur la mer Adriatique et le littoral. Il existe une grande variété d'attractions historiques à proximité telles que B. Narona (la ville illirienne qui est devenue connue sous le nom de bastion grec et romain), Dubrovnik également Trsteno (jardin botanique romain) et la cascade de Kravica. Des visites organisées sont possibles.

Conseils et informations: Un déjeuner typique avec boissons coûte environ 4 EUR. Un délicieux plat de poisson ou de viande avec du vin coûte de 8 à 15 EUR.
Si vous voulez sortir à Komarna, le restaurant de la Villa Bili est la seule option. Vous n'avez pas besoin de manger ici. Vous pouvez simplement commander une glace, une limonade ou un café. Klek (3 km au sud) ou Neum (5 km sur la côte) ont un plus grand choix. Il y a aussi de nombreux bons restaurants à Metkovic (à 20 km de Komarna). Metkovic est recommandé si vous voulez éviter les «villes touristiques» de Klek et Neums. À Komarna, la boutique de Deak est la seule boutique. Si vous visitez Komarna en juin, juillet ou août, vous vous demandez peut-être si le deak est complètement fermé. Si vous êtes hors saison dans le village, vous vous demanderez s'il est jamais ouvert. Plusieurs magasins et supermarchés se trouvent à Klek. Vous devez rechercher des magasins spécialisés à Metkovic ou Ploce.

S'y rendre en voiture: que ce soit en voiture, en train ou en avion, il est facile de se rendre à Komarna. Komarna est situé sur la route principale E65, qui s'étend du nord au sud le long de la côte croate. Le village est situé à environ 70 km au nord de Dubrovnik et à 120 km au sud de Split. Si vous venez du nord, notez le panneau "Villa Bili" sur la droite, à environ 12 km au sud de la ville d'Opuzen. Suivez la direction - jusqu'à Komarna. En venant de l'intérieur des terres (de Metkovic), tournez à gauche à Opuzen en direction de Dubrovnik puis suivez les indications du nord. Du sud, 3 km après Klek, voir le panneau «Villa Bili» sur la gauche.

En avion: Il y a quatre options si vous voulez voler: 1.) L'aéroport de Dubrovnik, à 70 km au sud de Komarna, est bon marché et vous arriverez probablement ici. Bonnes connexions de bus à Komarna. Vous pouvez trouver des adresses et des horaires ici. Conduire un taxi n'est pas particulièrement cher. 2.) L'aéroport de Split, à 120 km au nord de Komarna, a également de nombreuses liaisons aériennes et il y a de bonnes liaisons de là à Komarna en bus entre Split et Dubrovnik. Départ toutes les heures. 3.) L'aéroport de Mostar, à 60 km à l'est de Komarna, est plus proche, mais les liaisons aériennes sont moins fréquentes et généralement plus chères. Arrivée à Mostar, prenez un taxi pas cher pour Komarna. 4.) Aéroport de Sarajevo, à 200 km au nord de Komarna.
Peu importe ce que vous choisissez, nous organiserons volontiers le ramassage et le transport pour vous.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.