Bel appartement à Kosljun avec WiFi Croatie - Kosljun

  • Capacité maximum
    3
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    27 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    99€
  • Localisation exacte
Charmant appartement compact sur la plage rocheuse de Kosljun.



Bienvenue dans ce bel appartement lumineux situé au premier étage d'un immeuble. Il est équipé de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes. Profitez de la situation de départ idéale pour passer de nombreuses heures au bord de la mer. Juste devant la maison, vous pouvez traverser les rochers et le plateau pour rejoindre la mer cristalline. Apportez votre équipement de snorkeling et explorez le monde sous-marin.



Sur l'île de Pag, vous trouverez non seulement des sites historiques intéressants, mais surtout de longues et magnifiques plages où vous pourrez profiter du soleil pendant des heures. De même, les villes à proximité vous offrent de nombreuses possibilités de divertissement. Vous pourrez y faire la tournée des restaurants et des bars jusque tard dans la nuit. Pour les amoureux de la nature, de magnifiques endroits sont à portée de main : visitez les parcs nationaux de Kornati, Krka, les lacs de Plitvice, Paklenit ou le nord du Velebit.



- Parking gratuit sur place

- Machine à laver commune

- Charges incluses

- Clim réversible

- chambre traversante

- Propriétaire habite s. terrain

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.