Bel appartement à Rijeka avec WiFi Croatie - Primorje Gorski Kotar - Rijeka

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    58 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    104€
  • Localisation exacte
Cet appartement de vacances confortablement aménagé se trouve à proximité de la ville portuaire de Rijeka.



Il se trouve au rez-de-chaussée donnant sur la rue et est idéal pour les couples ou les petites familles avec des animaux domestiques. Passez de nombreuses heures agréables sur la grande terrasse. Vous pourrez y savourer votre café du matin tout en planifiant les activités et les excursions de la journée. Plus tard, vous pourrez profiter de la vue et des douces soirées d'été en dégustant un délicieux dîner.



Il y a beaucoup de choses formidables à faire dans les environs, et à proximité de l'appartement, vous trouverez une belle plage de galets et une plage pour chiens à quatre pattes. La grande terrasse offre une vue sur le terminal portuaire et les environs. L'appartement est un excellent point de départ pour des excursions. Faites une excursion dans les parcs nationaux des lacs de Plitvice et d'Ucka ou un tour en bateau vers les magnifiques îles de Loinj, Cres ou Pag, mais il y a aussi beaucoup à voir à l'intérieur de Rijeka.



- Parking gratuit à proximité

- Charges incluses

- Clim réversible

- à proximité d'une route

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.