Belle maison à Vodnjan avec WiFi Croatie - Vodnjan

  • Capacité maximum
    8
  • Nombre de chambres
    4
  • Nombre de salles de bains
    4
  • Superficie
    120 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    156€
  • Localisation exacte
Cette belle maison de vacances vous accueille dans un petit village de l'arrière-pays istrien.



De l'extérieur, vous voyez une maison traditionnelle en pierre, mais lorsque vous entrez à l'intérieur, vous êtes accueilli par des pièces modernes et confortables. Sentez-vous à l'aise avec votre famille et cuisinez, jouez ou regardez un film dans le salon confortable. Vous pouvez prendre vos repas sur votre belle véranda et profiter de la convivialité.



Visitez la ville voisine de Vodnjan et découvrez les nombreux monuments culturels datant de l'époque romaine et du début du Moyen Âge. Vous pourrez ensuite poursuivre votre route jusqu'à Fazana et flâner dans cette petite ville pittoresque, faire une pause sur la plage et plonger dans l'eau cristalline en vous laissant porter par les flots.



Faites également une excursion à Pula et visitez cette ville chargée d'histoire avec ses bâtiments historiques et imposants. Profitez de l'ambiance de la ville portuaire et goûtez aux délicieuses spécialités locales et aux délices de la péninsule.



- Parking gratuit sur place

- Charges incluses

- Clim réversible

- Chambre sans porte

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)

- Chaise haute: 1

- Animaux: 1
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.