Buena Vista Apartment Vue Vintage Croatie - Split Dalmatia - Vis

  • CapacitĂ© maximum
    3
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    47 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    49€
  • Localisation (quartier)
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une terrasse et d'un jardin, le 2ème Appartement Buena Vista, "Vintage Sea View" est situé à Vis, l'île prisée de Vis en Croatie, à 1,6 km du centre-ville et à 800 mètres de la plage. L'hébergement dispose d'un espace ouvert de 47m2 avec une vue fantastique sur la mer et la vieille ville dans une maison traditionnelle méditerranéenne construite en pierre et bois. La kitchenette est équipée d'un réfrigérateur et de plaques de cuisson. Il y a une salle de bain avec WC et un jacuzzi ouvert pour 2 personnes. Le linge de lit est disponible. L'établissement possède des installations de sports nautiques et assure un service de location de vélos. Vous pourrez pratiquer diverses activités, telles que la planche à voile, la plongée sous-marine, le vélo ou le tennis dans les environs de l'établissement. Sur demande, les excursions en bateau et les excursions en bateau peuvent être organisées. L'aéroport le plus proche est celui de Split, à 54 km du Buena Vista Appartement. Les deux appartements Buena Vista Room avec vue sur la mer et Vintage Sea View sont dans la même maison et, le cas échéant, peut être utilisé comme 1 unité pour les grands groupes (max 7 pers) ou comme 2 unités individuelles séparées. Il y a beaucoup d'espace extérieur à partager.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.