Maison acceptant les animaux à Pucisca. Croatie - Split Dalmatia - Pucisca

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    80 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    412€
  • Localisation exacte
Cette belle maison de vacances est la seule dans la baie de Miljanaa, qui se trouve sur l'île de Bra. La cour de la maison est pour ainsi dire reliée par des marches à la magnifique plage de galets. Le domicile est isolé sur un terrain naturel de 10000 m² et offre des vacances relaxantes en pleine nature. Ce logement s'étend sur deux étages avec des escaliers extérieurs. Au rez-de-chaussée se trouvent : un salon avec cuisine, une salle à manger, une salle de bain et une sortie sur une grande terrasse avec vue sur la mer. Le grenier a une pente de toit de 110 cm et c'est à cet étage que se trouvent les trois chambres et la salle de bain. La maison de vacances fonctionne exclusivement à l'énergie solaire, ce qui limite l'alimentation en électricité. Les sympathiques propriétaires de la maison vivent à environ 4 km et sont à votre disposition à tout moment. Un chemin de terre d'environ 3300 m mène à la maison, un véhicule tout-terrain est donc recommandé pour l'accès. En cas de besoin, vous pouvez louer un bateau auprès du propriétaire de la maison, sans engagement et avec des frais supplémentaires. Le centre de Puie est rapidement accessible en voiture.



- Parking gratuit sur place

- Charges incluses

- Ventilateur

- nomb. marc. accès a la plage

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)

- Animaux: 1
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.