New - Villa Nina with private 32 sqm heated pool, 5 bedrooms, fun zone, 850m from the beach Croatie - Split Dalmatia - Podstrana

  • CapacitĂ© maximum
    9
  • Nombre de chambres
    5
  • Nombre de salles de bains
    5
  • Superficie
    300 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    616€
  • Localisation exacte

Avec ses nombreuses activités à proximité (voile, surf et bien plus encore), cette villa non-fumeurs a décidément tout pour vous plaire. Strozanac Port est à 10 min de marche et Port de Strožanac, à 10 min, vous pouvez donc laisser votre voiture dans le parking couvert dont dispose l'hébergement.

Accordez-vous un moment de détente au bord d'une piscine chauffée et découvrez une terrasse privée où siroter un cocktail en toute tranquillité auprès de cette villa de 300 m² qui offre également du mobilier d'extérieur. Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi, télévision avec chaînes par câble ou par satellite et jeux vidéo.

Cette location avec 5 chambres et 4.5 salles de bain compte également un salon, une cheminée, la climatisation et un service local de livraison de repas. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux et des serviettes. Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, un réfrigérateur et un lave-vaisselle, mais aussi une cafetière et un grille-pain. Et vous pourrez voyager léger, car vous aurez accès à une laverie.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.