Superbe appartement à Banjole avec WiFi Croatie - Istria County - Banjole

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    75 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    143€
  • Localisation exacte
Appartement pratique dans un immeuble d'appartements à Banjole.



C'est dans la station balnéaire très prisée de Banjole, non loin de la ville de Pula, que se trouve votre appartement de vacances confortablement et utilement aménagé. L'intérieur est simple et fonctionnel. Vous avez à votre disposition un jardin commun qui vous ravira avec sa piscine, ses appareils de fitness et son barbecue extérieur, et qui vous invite à préparer de délicieux repas pendant que les enfants jouent sans souci sur le terrain clôturé.



Nous vous recommandons vivement une excursion dans le parc naturel du cap Kamenjak, qui vous impressionnera par sa nature intacte et sa mer cristalline. La ville de Pula propose de nombreuses animations pendant les mois d'été. Promenez-vous dans les ruelles de la vieille ville et dégustez des plats traditionnels dans les nombreux restaurants.



Choisissez entre les villes historiques, la côte, les montagnes ou une excursion sur les îles - dans tous les cas, vous passerez des vacances impressionnantes en partant de cet appartement.



- Parking gratuit sur place

- Piscine mai à fin septembre

- Piscine extérieure partagée (33m2)

- Charges incluses

- Propriétaire habite la maison

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.