Superbe maison à Makarska avec WiFi Croatie - Split Dalmatia - Makarska

  • Capacité maximum
    18
  • Nombre de chambres
    9
  • Nombre de salles de bains
    7
  • Superficie
    350 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    348€
  • Localisation exacte
Ces deux maisons de vacances avec une piscine extérieure se trouvent sur ce beau terrain dans la ville de Makarska. La maison supérieure avec la terrasse de la piscine est joliment aménagée et fonctionnelle. Ses deux étages sont reliés par des escaliers extérieurs. L'étage supérieur abrite les chambres à coucher et le rez-de-chaussée une grande cuisine bien équipée et le salon. L'autre maison est plus moderne et très bien équipée. Le salon spacieux et la terrasse se trouvent au dernier étage et les chambres un étage plus bas, ils sont reliés par des escaliers intérieurs. Les salons des deux maisons et la piscine se trouvent au même niveau et sont reliés par une terrasse. La maison est située dans un environnement calme sur une petite colline. Les terrasses et la piscine offrent une vue inoubliable sur la mer et l'île de Dalmatie centrale. En arrière-plan se trouve la montagne Biokovo et son parc naturel. La terrasse de la piscine, joliment aménagée, est entourée d'une ancienne oliveraie, ce qui donne une atmosphère agréable avec un mélange de montagne et de mer.



- Parking gratuit sur place

- Piscine Avril - fin Octobre

- Piscine extérieure privée

- Charges incluses

- Clim réversible

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.