Villa luxueuse avec piscine privée et terrasse ensoleillée Croatie - Istria County - Valbandon

  • Capacité maximum
    10
  • Nombre de chambres
    4
  • Nombre de salles de bains
    4
  • Superficie
    210 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    607€
  • Localisation exacte
Cette villa à Valbandon est un hébergement de construction récente pouvant accueillir dix personnes. Cette villa raffinée a été meublée avec beaucoup d'attention aux moindres détails et elle ne vous décevra certainement pas. Il se compose de 4 chambres spacieuses situées au rez-de-chaussée, tandis que le rez-de-chaussée dispose d'un salon avec coin repas et d'une cuisine moderne entièrement équipée. L'accès à la piscine est possible depuis le salon ou la cuisine, et à l'extérieur vous trouverez une terrasse couverte avec barbecue. Un accès Internet et un parking privé sont disponibles, tandis que les belles plages de Valbnadon et Fažana sont à quelques kilomètres. Tout ce dont vous avez besoin pour des vacances sans soucis vous attend à la villa, alors réservez votre séjour dès que possible et offrez-vous des vacances dans le sud de l'Istrie !
La plage se trouve à 2 km de la propriété et le centre à 1 km. L'épicerie la plus proche se trouve à 600 mètres de la propriété de vacances. Le restaurant des environs est accessible à 50 mètres.

house roules/price information:
Additional services, if wanted bookable for separate fee directly at the property manager:
- : 10,00 € per night
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.