Villa Niko avec piscine privée Croatie - Zadar

  • Capacité maximum
    12
  • Nombre de chambres
    5
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    160 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    n.c.
  • Localisation (quartier)
La Villa Niko est située à Zadar, l’une des plus belles villes croates au riche passé.

Il se compose de 2 appartements indépendants, situés au rez-de-chaussée et au 1er étage. La maison est à 2,8 km du centre de la vieille ville. Il est loué comme une propriété entière, adapté pour les grands groupes d'invités jusqu'à 12 personnes.

Dans la cour se trouve une taverne traditionnelle en pierre dalmate avec une cheminée et une table familiale. Devant la maison, il y a un jardin avec des arbres fruitiers et des oliviers.

Dans la propriété il y a une piscine privée de 32 m2, une aire de jeux pour enfants (balançoire, but, panier) et un parking privé.

Au rez-de-chaussée de la maison se trouve un appartement avec 2 chambres à coucher, cuisine et salle de séjour, salle de bain et mini terrasse à côté de la piscine. Le premier étage dispose de 3 chambres à coucher, cuisine, salon, 2 salles de bains et un balcon donnant sur le quartier. 4 chambres sont meublées avec des lits doubles et un lit simple.

Chaque étage a sa propre machine à laver, lave-vaisselle, cuisinière avec four, réfrigérateur, télévision à écran plat, programmes satellite et WiFi illimité. Au rez-de-chaussée il y a l'air conditionné dans le salon. Au 1er étage, la climatisation est disponible dans 2 chambres à coucher, dans la cuisine et dans le salon.

Billard, ping-pong et 4 vélos sont inclus dans le prix
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.