Cempaka Lembongan Villa à 100 mètres de la plage Indonésie - Bali - Nusa Penida

  • Capacité maximum
    2
  • Nombre de chambres
    8
  • Nombre de salles de bains
    8
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    73€
  • Localisation (quartier)
Le logement est tout aussi confortable. Lembongan Luxury room Villa and Restaurant une auberge exceptionnelle est idéalement située. Un choix fantastique pour vivre une expérience inoubliable. Profitez d'un service professionnel, attentif et convivial avec votre confort pendant votre séjour. Situé sur Nusa Lembongan, à quelques pas de la plage de Mushroom Bay et à 1,3 km de Devil's Tear, cet endroit propose un hébergement avec un jardin, une piscine et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement se trouve à environ 1, 8 km du club de plage de Sandy Bay, à 5 km du pont jaune et du lagon bleu de Nusa Ceningan. Le point de mangrove est à 5 km à la dérive de l'hébergement.
Chaque chambre de la maison d'hôtes dispose d'un balcon. La salle de bains privative est équipée d'une douche. Toutes les chambres du Lembongan Cempaka sont dotées de la climatisation, d'un minibar et d'un bureau.
Le petit-déjeuner quotidien propose un choix de plats continentaux, américains ou asiatiques.
-Nous fournissons également la location de voitures et de motos au besoin à un prix abordable, et nous fournissons également des transports autour de Bali à un prix bon marché et des billets pour Gili et Lombok avec des prix amicaux.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.