857 appartement Sirena Italie - Puglia - Porto Cesareo

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    65 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    n.c.
  • Localisation exacte
Une position unique et privilégiée sur la mer de Porto Cesareo

L'appartement se trouve à seulement 50 mètres de la première plage de sable fin et se trouve à seulement 2 km des plages de baignade célèbres et populaires de lieux. Dell`appartamento L'emplacement est vraiment unique. Facilement accessible à pied est le centre-ville, la promenade du port et de tous les commerces, bars et restaurants dans le pays tout vraiment sous la maison. 

L'appartement, avec entrée indépendante, est un appartement de trois pièces au premier étage. All`interno, salle un`ampia / salon climatisé avec cuisine ouverte, un canapé-lit double, une cheminée et une table centrale avec six chaises.
 
Sept lits et tous les nouveaux meubles
L'appartement dispose de deux chambres, un double et un triple, et deux salles de bains / douche l`appartamento desservons, uniformément répartis dans et meublées avec goût dans un style moderne et avec de nouveaux meubles et accessoires. À partir d'un escalier intérieur mène alors à une terrasse avec table et chaises où vous pourrez profiter d'une vue spectaculaire sur la mer dall`alto seulement du centre de Porto Cesareo.  Sur la terrasse il y a aussi un espace buanderie avec machine à laver, un lavabo et une douche extérieure. 
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.